Alex sur la route

Presque arrivée à la fin de mon voyage, je vous arrive enfin avec un blogue qui fonctionne! Suivez mes aventures de l'année, et on se voit en Aout!

Thursday, June 15, 2006

Photos

Un condor dans la vallée du Colca, la vallée la plus profonde au monde. Malheureusement, mon zoom ne marchait pas ce jour la (y faut bein!) mais bientot j'aurai des meilleures photos.















Partout ou on va au Pérou, y'a des gens qui posent en costume traditionnel avec des moutons, des llamas, des oiseaux, des chiens, des enfants, et qui chargent un sole (+/- 25 sous) pour prendre la photo... Mais on fera a semblant, pour le besoin de la cause, que j'ai pris toutes ces photos a vif, comme ca, parce que je suis plein de talent, hein?




































Et, finalement, Alex est allée au Machu Picchu! Yahoo!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

que lindo todo!

4:49 PM  

Post a Comment

<< Home