Alex sur la route

Presque arrivée à la fin de mon voyage, je vous arrive enfin avec un blogue qui fonctionne! Suivez mes aventures de l'année, et on se voit en Aout!

Sunday, May 21, 2006

Après presque toute une année à Quito... me voici. Quoi dire? Comme décrire, résumer une année comme celle que je viens de passer, avec surtout des hauts mais quelques bas aussi? Sans pouvoir parler de l'année comme quelquechose en soi, je sais qu'elle n'aurait jamais pu se réaliser sans l'appui constant de ma famille et de mes amis. Je vous aime tous, et je vous remercie d'avoir été a à mes côtés tout le long de mon aventure.

Je suis maintenant rendue a Vilcabamba, dans le tres sud de l'Equateur avec Marina, ma super coloc de Quito. Ici, c'est vraiment un paradis terrestre, mais on le quite demain soir pour aller au Pérou! Eh oui! Apres avoir change d'idée quarante fois, je me suis enfin decidee, on va passer deux semaines au Perou, quatre en Bolivie avant que je parte pour aller rejoindre super Claude de mon coeur pour un mois de folies au Costa Rica, et je vous revois en Outaouais a la fin du mois d'aout!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

10:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

2:00 AM  

Post a Comment

<< Home