Alex sur la route

Presque arrivée à la fin de mon voyage, je vous arrive enfin avec un blogue qui fonctionne! Suivez mes aventures de l'année, et on se voit en Aout!

Tuesday, May 30, 2006

Après une longue fin de semaine, tout va bien!

Enfin, tout est presque arrangé.

On a passé la journée de Dimanche avec les policiers, il a fallu aller au poste dans le très tot du matin pour identifier un des "criminels - un crime contre le patrimoine". C'est tellement différent du Canada! Le chef de police nous amene le voir dans sa cellule, ou il a passé la nuit. "C'est lui?" "Ouep!" "Okay, viens avec moi buddy!" L'amene en dehors de notre vue et le tabosse un peu, on l'entend se faire frapper. "Okay, attendez ici sonavocat s'en vient" Et la, il fait sa declaration pendant qu'on est la et l'avocat me laisse contester a tous les points sur lesquels je ne suis pas d'accord, et "arrete de mentir mon grand, on va la decouvrir quand meme la verite!"

Finalement, je recois tous mes papiers et en plus de la promesse de "on va les trouver tes choses!" une casquette et une badge qui disent "Policia Nacional del Peru" (bon, ca c'est pas coutume, mais moi et Marina on est bonne pour convaincre les gens de nous donner des choses!)
Alors on a du passer quelques jours a Chicalyo, se faisant manquer une petite partie de notre voyage, mais on est parties de Chiclayo dans un bus SUPER luxueux, ou les bancs sont super gros en cuir qui se baissent pour faire des lits, avec souper et dejeuner... On s'est dit, hey une ride de douze heures, on va faire ca avec style! maintenant on a rattrapé l'horaire a Lima et on continue a partir d'ici.

Alors on est maintenant rendues a Lima dans une super belle auberge (www.thepointhostels.com) pleine de couleurs et de culture, et malgre plein de gossage a l'ambassade aujourd'hui, la vie est belle et tout va bien!

Je vous aime, et restez a l'ecoute pour mes prochaines aventures des plus cocasses!

xox

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

10:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

2:00 AM  

Post a Comment

<< Home