Alex sur la route

Presque arrivée à la fin de mon voyage, je vous arrive enfin avec un blogue qui fonctionne! Suivez mes aventures de l'année, et on se voit en Aout!

Saturday, June 03, 2006

Huacachina

Salut! Tout va toujours très bien, je me suis rachetée une caméra et je vais recevoir tous mes nouveaux documents mercredi! Pour le moment, je suis a Huacachina, dans le milieu du desert Ica, au Perou. Hier, moi et Marina on est allées faire de la "snow" dans les dunes de sable! Vraiment cool, et vous n'avez aucune idée de combien ca goute bon, du sable! Menoum menoum, et en plus quand on en a plein les yeux! Maid c'etait vraiment le fun parce que ca ne fait pas mal tomber. Aujourd'hui, on est allées visiter les (mot manque ici) maisons ou ils font le vin, mais ici, c'est un autre alcool qui s'appelle Pisco, parce que c'est trop sec pour des raisins de vin. Miam, plein de "wine tasting" a 11h du matin, puis on est revenus a notre village Oasis de milieu du desert pour se baigner et prendre ca cool! Demain, on part prendre une cesna pour voir les lignes Nasca, des lignes misterieuses au milieu du desert, autres photos a l'appui bientot! Je vous aime! xoxox

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

2:00 AM  

Post a Comment

<< Home