Alex sur la route

Presque arrivée à la fin de mon voyage, je vous arrive enfin avec un blogue qui fonctionne! Suivez mes aventures de l'année, et on se voit en Aout!

Monday, June 05, 2006

Nazca

Salut salut, oui oui c'est encore moi, cette fois-ci rendue a Arequipa, encore plus au Sud du Pérou, prochaine destination, Machu Pichu, yahoo!

En attendant, il reste le Colca Canyon, le canyon le plus profond du monde, et les condors (enfant du soleil, la la la la la la la la), mais ca, c'est dans le prochain blogue!

Pour le moment, ce sont des photos des mystérieuses lignes de Nazca... anciennes pistes d'atterissage d'extraterrestres? Calendrier pre-inca? Nul ne sait, mais j'ai des photos, c'etait vraiment interessant, au dessus du desert dans une cesna, la seule facon de voir les dessins des lignes. Ma theorie preferee, c'est celle des shamans, qui prenaient trop de drogues et qui inventaient des dessins de choses qu'ils n'avaient jamais vues (alien, singe, etc)

Puis ce sont les photos du cimetiere Nazca (culture pré-inca). C'est un cimetiere de momies vraiment interessant, saviez vous qu'il y avait des momies au Perou? Moi pas! Elles sont préparées et emballées différement que les Égyptiennes, processus un peu trop long et monotone a expliquer (il fallait bein que le guide soit beau, pour que j'écoute jusqu'à la fin!) mais vous allez voir, sur les photos, c'est vraiment intéressant! (et oui, ca ce sont leurs vrais cheveux, ils avaient des dreds! hihi!)














xoxoxox!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

10:28 PM  

Post a Comment

<< Home